Fantasmes - Fidélité - Réponse à une question

Publié le 18 Mai 2009



Question de J.....

Est-ce malhonnête et infidèle vis-à-vis de son conjoint de fantasmer durant l’acte sexuel, sachant que pour moi si j’apprends qu’il est en train de le faire je m’insurgerai et m’indignerai. (Donc a mon avis, à quoi bon poser la question puisque je connais la réponse, du moins vis-à-vis de mon mari)



Ma réponse: 


Alors, tu peux faire tout de suite une dispute à ton mari, car il fantasme sur toi et/ou une autre, statistiquement toutes les 30 minutes. Et c’est pire durant l’acte sexuel !!!

 

Non, pour être sérieux, ce n’est pas grave, ni malhonnête, ni infidèle et tout le monde le fait. Tu le dis toi-même, tu fantasmes et personnes n’a dit que les fantasmes sont mauvais… ! Ce sont simplement des fantaisies sexuelles qui aident à la mise en place du désir et de l’excitation.

 

Si tu te sens moins coupable, tu peux essayer de pratiquer les positions où tu n’es pas face à ton mari – donc la levrette et ses variantes ou l’Andromaque de dos (voir mes articles sur les positions) et tu mets en marche ton petit cinéma intérieur. Tu auras peut être la surprise de jouir plus vite, plus fort et de façon plus synchrone avec ton mari. Ce qui se passe dans ta tête, ne concerne que toi et si ça aide, Ou est le mal ?

 

Autre petit avantage pour le couple : Tu vas t’imaginer satisfaire et être satisfaite par un (ou des amants) en pratiquant des choses que tu ne fais pas avec ton mari. C’est très classique ! Cela peut te désinhiber et t’encourager à enrichir ta sexualité avec ton homme officiel grâce à ton amant fantasmatique.

Une autre petite astuce pour contourner des problèmes moraux. Tu peux fantasmer que c'est bien avec ton mari que tu fais l'amour mais que quelqu'un qui te plait te regarde discretement. A mon avis, ca va marcher!

Après tout, qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse n’est ce pas ?
Et nous avons bien droit à un peu de perversité onirique!

Rédigé par lobsang sonam

Publié dans #Réponse aux questions

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article