Grande verge et déplacement du sterilet - Réponse à une question

Publié le 18 Mai 2009

Question de L….


Mon mari fait parti de ces hommes qui se vantent de leur assez grand/gros pénis; au moment de la pénétration, il me signal parfois qu'il a percute mon stérilet, j'aimerais bien savoir si ce contact serait nuisible à l'efficacité du stérilet, ou si par ailleurs ce dernier pourrait blesser mon mari?

 




Ma réponse


Chère L…


Ne t’inquiètes pas, il n’y a aucun risque ! Quand ton mari te dit qu’il a percuté ton stérilet, il est en plein fantasme. Il s’imagine que sa verge est tellement grande qu’elle pénètre ton vagin, traverse le col de l’utérus et vient jusque dans ton utérus pour toucher le stérilet. Tout ça, c’est pour affirmer la longueur de son sexe mais c’est impossible !

Tu sais, nous les hommes nous fantasmons parfois que notre verge entre par le vagin et ressort par la bouche de la femme : Fantasme ! Fantasme !


Tu l’as compris, ton stérilet est dans ton utérus et il est absolument impossible que le gland de ton mari puisse le toucher, même à travers la paroi de l’utérus qui est épaisse. Ce qui n'empeche pas que des chocs puissants sur le col de l'utérus puissent modifier legerement la position du sterilet mais ça ne nuit pas à l'effet contraceptif - Pour mémoire, je te rappelle que l'efficacité du stérilet est d'environ 97 %


Par contre, il est possible que ton mari ressente une gêne quand il pousse fort au fond de toi – comme une sensation de heurter quelque chose de dur. Ca s’est possible et c’est en raison d’un étirement du frein du prépuce lors de va et viens un peu trop ardents.

Et ton mari ressent cette petite douleur quand le prépuce est à son maximum de rétractation, c'est-à-dire au plus profond de sa pénétration et cette douleur s’estompe lors du recul de la verge– d’où l’assimilation fantasmatique au heurt du stérilet.


Si cette gêne persiste, tu as deux solutions : Ou tu le laisses fantasmer…. Ca ne fait de mal à personne qu’il pense avoir la plus grosse! Ou vous parlez ensemble de cette gêne au gynéco qui vous conseillera une petite intervention chirurgicale au cas où le frein du prépuce soit trop court ou qu’il existe des adhérences du prépuce.

 


Rédigé par lobsang sonam

Publié dans #Réponse aux questions

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

alex 12/03/2011 11:21


Salut docteur
moi je te conseille de retourner a l ecole de medecine
parce que j ai le meme probleme que ce monsieur je sens le sterilet toucher mon gland et ça rend le coit impossible
trop douloureux.
et ce n est pas une question de taille du penis
quand je rentre 2 phalanges de mon index j arrive a le toucher.
alors arrete de dire n importe quoi.
les gens ont besoin de vraies réponses pas d etre désinformé.