Qu'est ce que la gorge profonde? Réponse à une question

Publié le 18 Mai 2009

Question  de L......

Qu’est ce que la gorge profonde ?

 



Ma réponse

 

On confond souvent la pratique sexuelle de la gorge profonde avec le coït inter mammaire (qu’on appelle en France : branlette espagnole ou cravate de notaire.) Tu trouveras des explications sur les plaisirs des seins et la cravate de notaire dans les articles « Les seins féminins et le plaisir » et « Les positions : le coït inter mammaire »


 



La cravatte de notaire consiste a frotter la verge en érection entre les seins - trois exigences:

Il faut que la partenaire est des seins relativement volumineux.

Utiliser beaucoup de lubrifiant pour rendre cette caresse très voluptueuse.

Que la femme accepte de recevoir le sperme sur sa poitrine.

La gorge profonde consiste pour la femme à recevoir la verge en érection de son partenaire dans sa bouche et son arrière gorge. C’est un fameux numéro « d’avaleuse de sabre » qui selon ma (faible) expérience de la gorge profonde ne présente pas un grand potentiel érotique (sauf à être vu afin de faire marcher la machine à fantasmes).

C’est d’ailleurs ce qui s’est passé dans les années 70, avec un film porno qui a immortalisé cette technique et l’actrice Linda Lovelace (Gorge Profonde – Deep throat – 1972 – le scénario est sommaire : frustrée sexuellement, Linda prend rendez-vous avec un médecin qui découvre qu’un clitoris se cache au fond de sa gorge. La thérapie toute indiquée conduit la jeune femme à pratiquer des fellations particulières, des "gorges profondes"… )

Ce film à petit budget a été un véritable succès mondial – révélant un fantasme latent chez beaucoup de personnes ( A mon humble avis – surtout des hommes)


Bien sur, il peut y avoir un fantasme partagé par les deux partenaires – alors là je ne discute pas – mais cette pratique est tellement contraignante qu’elle y perd beaucoup de la spontanéité nécessaire aux plaisirs du sexe.


Si derrière ta question, je dois comprendre comment faire ? Je vais t’indiquer la méthode à suivre. D'abord, procures-toi le film Deep Throat - c'est un classique et puis mets- toi à l'ouvrage!


Il faut que tu aies confiance dans ton partenaire et que tu lui fasses lire cet article et voir le film afin qu’il comprenne bien comment faire.


Tu dois t’allonger sur le dos, la tète hors du matelas en hyper extension de façon que ta bouche soit dans le même axe que ta gorge. Déjà, tu vas voir que la position n’est pas très confortable pour toi.




Mais bref, continuons ! Ton partenaire doit alors introduire son membre dans ta bouche le plus profondément possible et bien sur très lentement.

Première difficulté : quand son gland va toucher le fond de ta bouche, tu vas ressentir le reflexe de vomissement – et ça va te prendre du temps pour arriver à le contrôler. Mais admettons que tu parviennes à cette maitrise et que la verge s’enfonce dans ton arrière gorge, tu vas rencontrer le deuxieme problème: celui de la respiration. En effet, tu ne pourras respirer que lorsque ton copain retire sa verge. D’où la nécessité de faire confiance, de bien se connaitre et de maitriser cette technique.


Si vous parvenez à la pénétration complète de la verge, ton partenaire doit veiller à trouver le bon rythme de ses va et viens afin que tu trouves toi aussi un rythme pour respirer.


Enfin, quand l’excitation de ton homme sera à son comble et que l’éjaculation sera proche, il va avoir bien sur, tendance à perdre le contrôle et a pousser plus fort, plus vite et plus loin.
Il ne doit pas céder à son instinct et au contraire, garder le même rythme afin que tu n’étouffes pas – sinon, gare à la crise de panique et au coup de dents ravageur….


Tu comprends que cette technique n’a pas vraiment mes faveurs car elle exige un grand contrôle de soi, une technique infaillible et une difficulté à s’abandonner au plaisir de la relation – ce qui est souvent la condition sine qua non d’une relation sexuelle satisfaisante.

Mais ce n’est pas parce que je n’aime pas, que je dois en dégouter les autres – alors, bonne chance L…. !

 

Rédigé par lobsang sonam

Publié dans #Réponse aux questions

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article