Petit pénis - Comment faire? Réponse à une question.

Publié le 14 Mai 2009

Question de B…… 

 

J’ai un petit pénis. Comment puis-je faire pour avoir une sexualité satisfaisante pour ma partenaire et pour moi ?

 





Ma réponse


Tu peux mesurer la longueur de ta verge en érection afin d’avoir une idée objective de la taille de ton pénis. Il faut que tu évites ce qu’en sexologie on appelle « le syndrome du vestiaire » - c'est-à-dire que tu as pu voir des hommes dévêtus avec des membres plus ou moins impressionnants et tu te penses maintenant anormal. Sur un panel de 100 hommes, deux urologues ont fait des statistiques dont il ressort que la taille moyenne d’un pénis en érection est de 13 cm avec des variations de 6 à 18 cm.


On peut qualifier ton pénis de « micro pénis » pour une taille en-dessous de 8 cm. Au-dessus, tu as un petit pénis. On estime qu’une verge de 10 cm en érection sort du vagin au moindre changement de position ou à chaque mouvement trop « passionné » et qu'elle ne permet donc pas de conduire un rapport satisfaisant.


Pour ce qui est des moyens d'y remedier: on va éliminer les solutions de rallongement du pénis qui sont quasi inexistantes, trop récentes ou trop dangereuses pour que l’on puisse avoir un a priori favorable. La méthode la plus anodine est la libération du ligament suspenseur de la verge. (Voir mon article précédent.- Augmenter la taille du pénis: est-ce un péché?)


Je comprends bien ton besoin de pénétration car pour nous, hommes, c’est un intense moment de plaisir. Mais, tu dois savoir que ta partenaire n’est pas nécessairement aussi fan que toi, de la pénétration. Tu dois savoir que les deux tiers internes du vagin sont très peu sensibles – donc peu stimulés par la taille de ton pénis. La mécanique de la satisfaction féminine est plus complexe que la seule pénétration. Bien sur, la femme a un moment ou un autre souhaite être prise. Mais c’est une pulsion que tu peux satisfaire même avec un petit pénis pour peu que tu lises les conseils si dessous.


Voyons ce que tu peux faire pour passer du bon temps et faire jouir ta copine ;


Même si tu as un petit pénis, il est peut être suffisant pour stimuler les premiers centimètres du vagin – et particulièrement la paroi antérieure où se trouve le point G. Tu dois choisir tes positions de façon à pouvoir être au plus prés de la vulve. Pour cela, tu dois éviter la position de levrette qui permet rarement une pénétration suffisamment profonde car les fesses tiendront ton pubis à distance de la vulve de ta compagne.
 


Tu vas rechercher les positions où le contact sera pubis contre pubis : le missionnaire où la femme est allongée sur le dos et l’homme entre ses jambes si les cuisses sont bien écartées et relevées (position de la fleur éclatée), une autre variante où la femme se place de façon à ce que son sexe soit au niveau du bord du lit, afin que toi, debout ou à genoux, puisse s’appuyer pubis contre pubis. Tu peux dans cette position caresser très facilement le clitoris de la demoiselle – résultat garanti.


 

Tu peux choisir aussi la position d’Andromaque – la femme dessus en te faisant face ou en te tournant le dos – que tu accompagnes aussi d’une caresse du clitoris, des seins ou des fesses et de l’anus.

 






Tu dois à apprendre à connaitre le corps féminin et privilégier ce que beaucoup d’homme négligent pour faire jouir la femme. Demandes à ta partenaire de t’apprendre à la masturber – 80 % des femmes ne jouissent que par le clitoris. Ta copine te sera reconnaissante d’un cunnilingus et d’un annilingus bien faits. Apprends et encourage ta partenaire à pratiquer la fellation, le 69, la gorge profonde.


Tu vois, avec un peu de créativité et de désinhibition, tu peux vivre une sexualité tres épanouissante en dépit d’un petit pénis.

 



Rédigé par lobsang sonam

Publié dans #Réponse aux questions

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Misterlover 19/03/2010 12:47


Moi j’ai pas un petit pénis particulièrement, mais je voulais avoir un plus long pénis pour impressionner les femmes. J'ai essayé un produit qui s'appel Ultimate Max, c'est des capsules aux plantes
qui permettent de faire mieux circuler le sang dans le sexe et donc allonger le sexe. Pour ma part, j'ai gagne quelques centimètres. Essaye ca peut être ca t'aidera.